New Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abyss Debuts on NWC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
Superstar



Nombre de messages : 22
Lutteur : Abyss
Prise(s) de Finition : =)
Date d'inscription : 10/03/2008

Abyss Debuts on NWC Empty
MessageSujet: Abyss Debuts on NWC   Abyss Debuts on NWC Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:07

Chapitre 1 : Choix du monstre

.:Voix Off:.
Nous nous retrouvons dans une forêt obscure. On sent que les forces du mals nous entourent. Nous avons rendez vous dans une église pour une découverte exceptionnelle, mais pour l'instant, nous essayons juste de traverser cette fôret si obscure. Nous nous avancons avec notre courage entre nos mains, sur le côté, nous observons des statues géantes ainsi que des ruines. Les statues représente le mal, on voit des montres, tout ce qui peux faire peur est répandu dans cette forêt. Nous essayons d'avancer dans cette forêt bien qu'on aimerait faire demi-tout, mais bons, que voulez vous, on doit bien gagner notre salaire ! Oh...On vient de trouver cette église, une personne nous attends devant, c'est une personne avec une longue barbe et un style assez bizarre, un peu gothique...


Abyss Debuts on NWC Vizzavonaegliseqn1

.:James Mitchell:.

Bienvenue chèrs humains. N'ayez crainte, tant que vous serez avec moi, il ne vous arrivera rien, enfin,, pour l'instant. Vous ne me connaissez pas encore, je m'appel James Mitchell et je suis venu içi car mon maître ma appellé. Comme vous le voyez, cette église n'est pas comme les autres. Non, il y a une personne dedans que tout le monde connaît, enfin, si on est un peu cultivé. Cette personne s'appelle Anton Lavey. Vous ne le connaissez pas ? Un bref récapitulatif : Anton Lavey est le fondateur de l'Église de Satan.Lavey prônait un satanisme basé sur l'individualisme et le matérialisme. Il voyait Satan non comme une entité d'essence spirituelle, mais comme un symbole littéraire des valeurs terrestres de ce monde. Cette Église de Satan conçoit avant tout Satan comme une force de la nature et l'adhésion à son culte est perçu comme le recouvrement d'un regard critique envers les religions dominantes et les médias. Maintenant que je vous est fait un bref récapitulatif, entrez donc dans l'Eglise de Satan.


.:Voix Off:.
Les 3 homme entrent dans l'Eglise de Satan ou il n'y aucune source de lumière, seuls des bougies rouges éclairent l'Eglise. Devant nous, l'autel, ou une personne nous y attends, on remarque le symbole en grand sur cette autel, cette personne nous dit de venir vers elle, serait-ce donc ce fameux Anton Lavey ?


Abyss Debuts on NWC Laveydw7

.:Anton Lavey:.
Bienvenue dans mon entre. J'espère qu'elle est à votre gout. Pour ma part, elle est à mon gout. James Mitchell, tu est l'élu. Parmis tout les disciples qu'ils existent sur Terre, tu est le seul à pouvoir répondre à ma requête. Depuis trop longtemps, le bien domine le mal sur cette Terre. Depuis que le Christ est mort, le bien a toujours gouverné. Mais, c'est l'heure d'inversée cette cadence ici même et aujourd'hui. James, tu est l'élu parfait pour pouvoir faire tomber le bien. Tu représente à partir d'aujourd'hui le mal en tant qu'homme. Toi aussi tu as eu un passé maléfique remplis de souvenirs négatifs, et c'est pour cela que je vais te donner une nouvelle mission ou tu va pouvoir te manger. Mais cette quète est un peu trop dure pour un homme seul comme toi, c'est pour cela que les moines de l'enfer sont aller capturer des monstres humains remplis de haine. Ces monstres ont du passer des tests ou seuls les plus forts ont leurs place, et on les a fait combattre dans une bataille sanglante. Un seul monstre est sortit vainqueur de ce duel, je te le confie James. Laisse moi te le présenter.


Abyss Debuts on NWC Abyssis5

.:Voix Off:.
Quelle carrure ! C'est vraiment impresionnant, je n'en reviens pas ! Regarder le, il a vraiment le profil d'un monstre, son visage est a moitié cacher par un masque, il a des habits bizarres, ainsi qu'une chaine ! Et ben, je sens déjà que la New Wrestling Corporation peux se faire du soucis ! Oh attender, le monstre vient de frapper notre caméraman, je n'en reviens pas, le caméraman ne bouge plus, NON, RETIRES TOI SALES MONSTRE, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Ce sont sur ses paroles que les images se coupent...


PS: C'est une simple introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Midô «
Superstar
Midô «


Nombre de messages : 19
Age : 30
Lutteur : John Morrison
Prise(s) de Finition : Snapshot
Date d'inscription : 14/03/2008

Abyss Debuts on NWC Empty
MessageSujet: Re: Abyss Debuts on NWC   Abyss Debuts on NWC Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:40

Abyss Debuts on NWC Morrisoncr5

» Voix Off » Le Titantron s'allume dans l'Arène de la NWC . . .

» John Morrison » Hey Abyss, Tu te cherches un adversaire à ta taille ? Eh bien voilà, tu l'as devant toi, The Shamman Of Sexy, John Morrison ! Tu vois, d'habitude je ne prends pas le Premier Défis venu, Non, mais je vais faire une exeption pour toi ! Tu seras la Première Victime du Guru Of Greatness, Because John Morrison is The Best Of World ! John Morrison est tout le contraire de toi ! John Morrison est Parfait, toi, tu es laids ! Morrison est talentieux, toi, tu es une larve . . . On peut continuer encore longtemps, mais je n'aime pas perdre mon temps avec des minables dans ton Genre . On se retrouve donc sur le Ring . Ciao Kid !
Revenir en haut Aller en bas
Midô «
Superstar
Midô «


Nombre de messages : 19
Age : 30
Lutteur : John Morrison
Prise(s) de Finition : Snapshot
Date d'inscription : 14/03/2008

Abyss Debuts on NWC Empty
MessageSujet: Re: Abyss Debuts on NWC   Abyss Debuts on NWC Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:59

» Edit » J'ai changé mon dernier Message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss Debuts on NWC Empty
MessageSujet: Re: Abyss Debuts on NWC   Abyss Debuts on NWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss Debuts on NWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Corporation :: Partie Gimmick :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser