New Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Corporation


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Le Retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker | Val'
Superstar
The Undertaker | Val'


Nombre de messages : 68
Lutteur : The Undertaker
Prise(s) de Finition : TombStone /\ ChokeSlam /\ Last Ride
Date d'inscription : 09/03/2008

Chapitre 1 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Le Retour !   Chapitre 1 : Le Retour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:09

.:: Voix Off ::.

WELCOME LADIES AND GENTLEMAN !! Nous voici en présence d'une nouvelle fédération de catch qui m'a l'aire tres prometteuse, j'ai nommé la NWC ( New Wrestling Corporation ). Alors cette fédération n'a pas encore réellement ouvert ses portes mais dans quelques semaines, elle le fera ! Et ça risque encore une fois d'être une énorme fédération de catch !! Avec déja comme superstars qui ont signés : The Undertaker, M.V.P, Shelton Benjamin, Chris Jericho, Randy Orton, Edge et beaucoup d'autres !! Mais on me dit dans l'oreillette qu'un catcher a des choses à dire en Backstages !! Regardons ça tout de suite ...


D'un coup, ce fut sombre dans l'arena, tout noir, plus aucun bruit, PUIS RETENTIT DES SONS DE CLOOCHES !! a chaque son, les spectateurs frémissent. Et d'un coup, le titantron s'ouvrit et on pu y apercevoir LE DEAD MAN !!


Chapitre 1 : Le Retour ! 77bce88bd63f13c94a358ee00a67a


.:: Voix Off ::.

OOOHH GOOODDD !! OHHH NOOON !! C'est le DEDMAN !! THE PHENOM est de retour !! C'est le retour que tout le monde craignait !! Ce monstre tout droit sorti de le vallée de mort va tous nous exterminé, n'ayez craintes mes amis, il y aura surement quelqu'un pour nous sortit de là !! Mais je craint d'un autre côté que non, car cet homme est tellement puissant, uen force sur humaine, je ne sais même pas si je peux apeller ça un homme !! C'est le diable !! OOOHHH GOOOD je n'en revient pas !! mais il veut surement nous dire, quelque chose d'énorme !!


.:: The Undertaker ::.

Vous !! VOUS !! Petites vermines, vous avez cru vous débarraser du DeadMan aussi vite ??!!! Hahaaa Et ben non, ne criez pas si vite victoire. Des le premier show, des l'ouverture des portes d cette nouvelle fédération, The Phenom va tous vous exterminer 1 par 1 !! Encore des Jobbers qui veulent se fairent démolir par le Dead Man.. | Il montre le mal en lui | Qui que ce soit, le premier adversaire à se confronter a moi, vous aller tous devenir des mortels, il n'y aura pas d'exception !! Personne n'échappe a l'Undertaker. Vous vous ferez démolir du début a la fin, c'est tout simplement moi qui contrôle tout, le moment ou vous perdrez le match, comme le moment ou je vous porterai une de mes 3 prises déstructrices, le TombStone Pildervier, le Choke Slam ou le Last Ride.. | Le Dead Man regarde la caméra | Vous savez, dès la fermeture des autres fédérations, je me suis senti mal, sans vermines a exterminer, je ne pouvais plus rien faire, je pensais juste a la réouverture d'une maudite fédération pour encore, une fois je le redit, ne faire qu'une chose de vous : vous faire devenir des mortels !! Et maintenant je vais pouvoir réaliser touts mes projets !! Un grand projet que j'avais en tête depuis longtemps aussi : râfler le titre suprême !! Cela va certainement être un peu plus dure que je ne le pensait, car vu les noms déja inscrits, c'est des superstars d'experience !! Mais j'en ai évidemment plus que vous !! ça fait 18 ans que je lutte, sans arrêt, pratiquement victoire sur victoire, presque aucune défaites depuis le début de ma carrière. Et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter !! Je me réjouis de voir qui sera la première victime du DEADMAN !! En guise de match d'ouverture de la New Wrestling Corporation... Cette ou ces superstar(s) va ou vont devoir affronter la plus grande légende du catch. Je devrai faire mes preuves pour aller au plus loin, au plus fort, et faire le maximum pour vous pulvériser !! Depuis mon retour, j'ai une force sur-humaine, avant j'étais invincible, mais maintenant je suis indéstructible, IMMORTEL !!!! The Undertaker n'a pas de temps à perdre avec des Jobbers, Je vais vite m'emparer du titre suprême et tous vou pulvérisééééééééé !!! HAHAHAHAHA. Je suis un être dominant, le mot " défaite " n'est pas dans mon vocabulaire, je connais pas le sens de ce mot, car cela ne m'arrive jamais, je suis le plus fort dans tout les domaines de la lutte. J'ai toute les qualitées suffisante pour gagner un match, j'ai l'éxpérience, une force hors-du-commun, je sais quand exactement il faut que je porte mes coups, je contrôle tout sur le ring, je connais ce ring mieux que personne, personne ne peux battre ! The Best Wrestler Of NWC It's Me, et très bientôt, je serais couronner de nouveau. Le titre suprême sera autour de ma taille dans quelques temps.. So, ne perdont plus de temps.. Écoutez moi bien, | le Dead Man fixe la caméra | REST .. IN .. PEAAAACE !

Chapitre 1 : Le Retour ! C126b370e98c772d81ace2c41c229


Et sur ces paroles, le titantron se ferma...


Dernière édition par The Undertaker | Val' le Lun 10 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-totale.skyrock.com
Ken Kennedy
Superstar
Ken Kennedy


Nombre de messages : 15
Lutteur : Ken Kennedy
Prise(s) de Finition : Mic Check | Green Bay Plunge | Kenton Bomb
Date d'inscription : 09/03/2008

Chapitre 1 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Retour !   Chapitre 1 : Le Retour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

Hg: Je Prend j'édit dessus !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Cena54
Superstar
John Cena | Cena54


Nombre de messages : 46
Lutteur : John Cena
Prise(s) de Finition : Fu | STFU
Date d'inscription : 09/03/2008

Chapitre 1 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Retour !   Chapitre 1 : Le Retour ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:39

» Voix Off : Le Titantron s'allume John Cena et dans le titantron et il commence a prendre la parole.

Chapitre 1 : Le Retour ! Bcb3eb3787d0e89be7478a9648e71


» John Cena : Yo ! Yo ! Yo ! John Cena Is Back Baby ! Oui je suis de retour plus fort que jamais ! Je suis venue ici pour botter quelques fesses ! Et j'ai ma premiere victime The Undertaker ! Alors toi ! J'ai apris que tu chercher un adversaire ?! Et bein je suis ton homme et je te pris croire que John Cena vas te démolir ! Comme tout ceux qui se mettrons en travers de mon chemin ! The Undertaker ?! If You Want Some ! Come Get Somes !.


» Voix Off : Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le Retour !   Chapitre 1 : Le Retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista et de retour!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Corporation :: Partie Gimmick :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser